"Les soins avec bols tibétains étaient une découverte très agréable. Un moment de sérénité et de ressources avant mon intervention qui m'a fait le plus grand bien. Françoise est très professionnelle et très douce. Je ne manquerais pas de refaire appel à elle pour récupérer des forces."

Anaïck P.

"L’expérience du soin par les bols tibétains permet un temps pour soi de recentrage et de lâcher prise. Ce retour aux sensations à travers l’expérience vibratoire intense procure détente et bien être sur le moment mais aussi après le soin. Je recommande vivement !" Catherine B.

"Je reçois régulièrement les soins énergétiques de Françoise Yvergniaux. Elle adapte son traitement en fonction des organes en demande d'énergie et de soutien, et suivant l'état des chakras. La vibration des bols à ce niveau est agréable et intéressante comme prise de conscience des tensions. Cela me procure une profonde détente et un meilleur enracinement. Cela me permet de ne pas laisser la fatigue s'installer, et de faire le point sur le fonctionnement des différents systèmes organiques. Je peux témoigner que ses soins m'ont beaucoup soutenue. Son cabinet est clair, apaisant, et sa présence chaleureuse." Catherine N.

"Super expérience avec une super pro!" Camille J.

"Très belle expérience. Et un bel échange. Je suis allé au départ, un peu par curiosité musicale. Et Françoise m’a entraînė sur un chemin très intéressant. J’ai hâte de prolonger par une seconde séance. Je recommande vivement." Philippe J.

Endroit calme et apaisant. Françoise est une personne qui vous met en confiance. Elle est bienveillante et connaît parfaitement son travail. Je m'y rends régulièrement et je ressens les bienfaits après quelques jours : les blocages et les tensions s'estompent. Marie C

*"Les bols chantants sont une grande découverte pour moi une expérience originale . Le son et la vibration des bols produisent un effet très relaxant une détente assurée qui perdure bien au-delà du soin . Je le recommande fortement ."
Marie-Christine M.

"J'ai passé une très belle séance avec Françoise. C'est une expérience unique de ressentir le son traverser son corps. Je ressors plus joyeuse et avec plus d'énergie. Merci Françoise ! "

Suzanne P.

"Une super expérience. Je suis arrivé au cabinet très tendu et plein de mauvaises énergies, mais en sortant c'était le contraire. Je me suis retrouvé détendu. Un excellent sommeil garanti. "A. L.L.

"Super moment, doux et chaleureux. Françoise est à l'écoute, elle fait du bien. Le cabinet est très agréable, l'atmosphère y est apaisante...Avec les bols tibétains, c'est l'évasion assurée !" Sophie G.

"Lors d’une séance de découverte, Une véritable parenthèse de sérénités. Merci à Françoise pour son écoute attentive et sa bienveillance.
Un bain sonore à recommander à tout un chacun." Marc D

"J'ai beaucoup apprécié ma première expérience de sonothérapie avec Françoise, je me suis tout de suite sentie accueillie dans ce lieu chaleureux.
C'est un pur bonheur que de s'allonger, se détendre entre les mains expertes de Françoise. Sa douceur et les sons se propagent dans tout le corps.
Les effets du soin se sont fait sentir pendant plusieurs jours.
Merci merci." Cynthia L

"J'ai déjà fait deux séances avec Françoise et vraiment elle m'a été d'une grande aide quand mes énergies étaient au plus bas. Je la remercie énormément et continuerai à la consulter quand j'en ressentira le besoin. Je vous conseille cette expérience unique." Marion H


"Dès mon entrée dans la pièce, je me suis sentie bien. Avant la séance, Françoise nous consacre un moment pour mieux nous connaître et cibler nos attentes et nos besoins.
Puis c'est la place au soin. Musique et ambiance zen. Françoise pratique une étude de nos énergies positives et ensuite place ses bols et les fait résonner à divers endroits autour et sur notre corps. Cela provoque un réel lâcher prise, une sensation de bien-être total.
Elle finit par un "compte-rendu" et nous explique ce qu'elle a ressenti sur nos énergies positives ou non.
Françoise réussit à nous emmener dans un état de zénitude incroyable. Ce n'est pas qu'un simple massage, elle en a fait une vrai profession et je suis sortie comme sur un nuage de bien être.

Je recommande ses séances et j'ai hâte d'y retourner !" Sylvie U

"Belle découverte des bols tibetains. Un moment de grande relaxation." Marik R

"Les soins avec les bols tibétains de Françoise m'ont beaucoup plu.
J'étais détendue et revigorée après.
C'était intéressant pour moi de voir et de sentir que Françoise tonifie l'énergie de certains organes après son diagnostic énergétique pour rééquilibrer le corps.
Je suis thérapeute d'energetique traditionnelle chinoise et j'étais ravie de découvrir les ressemblances entre ces deux soins. Merci Françoise !" Marjolein K

"Expérience agréable, je me suis sentie dėtendue et moins fatiguée. Les vibrations et sons des bols sont vraiment agréables. Je recommande! " Alice O

Photo illustrant le bouche à oreille des clients qui témoignent des bienfaits des séances de sonothérapie et de magnétisme.
Photo illustrant le bouche à oreille des clients qui témoignent des bienfaits des séances de sonothérapie et de magnétisme.

Témoignages de clients

Contacts

06 50 53 41 86
francoiseyvergniaux@gmail.comAdresse du cabinet : Espace La Villette, 2 Bis rue de La Villette 22440 Ploufragan

Mon logo
Mon logo